Peut être qu'un jour je mettrais mes écrits en ligne ici .. Mais la peur qu'on me copie . Qu'on s'inprègne de mes idées et surtout qu'on les déforme. C'que j'ai me quand j'écris, c'est que je me vide, je ne pense à rien , à part ce que j'écris . J'aime mes idées . J'aime ce que je fais . J'aime le suspens et je suis passionnée par les psycopathes . C'est grave et à la fois étrange pour vous sans doute . Mais j'aime cette manière de réfléchir, de préparer, les psycopathes ont cette manière de faire mûrir les choses, de les tourner sous tous les angles. Mais bien sur je n'aime pas le fait qu'il finisse par tuer . J'aime les gens qui expriment leurs sentiments, qui expliquent ce qu'ils ressentent, ne serait - ce qu'une chose minime . Comme " qu'est - ce que je ressens chaque matin en me levant ? " J'aime écouter les gens qui se libèrent, de tout, ceux qui se fiche de ce que le monde peut penser d'eux .
Commentaires
l'autruche se libère depuis longues années sur les blogs
elle a même commencé sur journal intime . com
elle se libère l'esprit et aime se dire que sa liberté d'expression ne peut pas ne pas être éditée car c'est l'autruche qui gère tout d'un coup de clic sur une touche "envoyer"
en revanche elle n'aime pas les psychopathes ni pour leurs tueries qui arrivent un jour, ni pour leurs esprits car elle se demande comment peut - on en arriver là.. car pour elle ce n'est que de la machination perverse et non de la réflexion bien placée
elle poursuit sa lecture une fois de plus
J'aimerais tand te lire, je suis un grand lecteur, et pour moi, un écrit est un cadeau que l'auteur fait au monde.
J'espère qu'un jour, je tiendrais en main un de tes livres, et que je pourais le lire au coin d'un bon feu de cheminée, j'arrète, je suis entrain de rêver...
yep... tu me fais penser a moi parceque quand je te lis j'arrive à m'identifier a toi. La vie des ado se ressemble toujours un peu surement!